logo interreg 2016
 

Haute cuisine et inclusion dans la célébration de "La tapa inclusiva"

Le 5 novembre prochain aura lieu à l’hôtel Abba de Huesca un événement très spécial, qui réunit pour la première fois des cuisiniers et des cuisinières renommés autour de la gastronomie inclusive.

Un événement auquel la participation est soumise à inscription et auquel participent Dario Bueno de l’hôtel Abba Huesca, Beatriz Allué du Restaurant El Origen, Raúl Bernal de la pâtisserie Lapaca, Jean-Pierre Saint-Martin du Restaurant Le Viscos et Yolanda Mojares de la Cuisine de José Fernández. Tous présenteront leurs plats texturés, adaptés en texture, devant un public qui aura l’occasion de les déguster.
Très prochainement, nous fournirons toutes les informations sur cette importante manifestation, intégrée dans le projet PYRHEQUAL du programme européen POCTEFA et dans Huesca mas Inclusivo, promu par la mairie de Huesca, Obra Social “la Caixa”le Gouvernement d’Aragon et la Députation provinciale de Huesca.

Cartel definitivo Small

Muy pronto daremos toda la información sobre este importante acto, integrado en el proyecto PYRHEQUAL del programa europeo POCTEFA y en Huesca más Inclusiva, promovido por Ayuntamiento de Huesca, Obra Social “la Caixa”, el Gobierno de Aragón y la Diputación Provincial de Huesca.